Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
24 août 2014

sweat dressing chic 70's

Encore un tissu un peu osé pour moi mais je prends goût aux imprimés et aux textures différentes.

 

sweat kokechic dressing chic 1

sweat kokechic dressing chic 3

sweat kokechic dressing chic 4

Patron simple et simplifié (pas de bande d'encolure ni de poignets) du sweat du Dressing Chic 70's en taille 38/40 (pour les hanches)

Tissu : The sweet Mercerie

Ma nièce a fashé dessus et un deuxième sweat est en cours de confection pour elle!

Ma mère a craqué aussi mais trop tard : plus de tissu...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore ce sweat. avec les fleurs il est juste troooop beau!
Répondre
B
Tu as très bien fait, coupe minimaliste avec un magnifique imprimé. Et il te va très bien.
Répondre
C
il est tres chouette ce sweat et tu as vraiment bien fait d'oser
Répondre
L
Sympa comme tout ;) Il FAUT oser ;)
Répondre
E
Très joli
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 545 648

logo_36_bobines_rvb

Publicité