Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
14 octobre 2012

Chanceuse!

Chanceuse je suis! Regardez plutôt ce que j'ai gagné au labO* d'isa !!!

sac-pochette

Alors, jalouses? Il y a de quoi : c'est une petite merveille de raffinement et de féminité! Filez vite voir son blog!

Et toujours dans la catégorie "délicatesse", j'ai été comblée en achetant (la prem's) une tunique dans le vide-cabane d'Elilou.

tunique Elilou

J'adore ce tissu!

 

Et en prime, elle m'a offert une autre tunique en coton soyeux prune avec un plastron en Liberty mauvey!

(désolée les photos ne sont pas top)

tunique Elilou 2

Alors c'est qui la chanceuse?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ce sac! il est trop beau!
Répondre
E
tu m'énerves!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> (mais je suis contente pour toi quand même veinarde!)
Répondre
E
tu m'énerves!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> (mais je suis contente pour toi quand même veinarde!)
Répondre
I
hé, hé, c'est toi... bien contente de le savoir à bon port! Biz
Répondre
C
Ah oui, faut jouer au lotto là parce que pour de la chance, c'est de la chance! Bravo! Ca fait du bien de temps en temps, faut en profiter.
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 205

logo_36_bobines_rvb

Publicité