Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
17 octobre 2012

Encore un peu pour moi

Encore un peu de couture pour moi car le Burda hors série Couture Facile est plein de modèles très tentants.

Ayant trouvé une belle maille de laine, j'ai eu envie de l'associer au reste de simili autruche utilisé pour la jupe en faisant la tunique 3B.

modele burda

Ayant fait la radine, je n'avais pris qu'un mètre de maille donc exit les manches longues. Une fois terminée, cette tunique ne me plaisait pas car le simili était trop rigide et faisait un effet "carton" en plein milieu. Donc après réflexion et bidouillages, exit aussi l'empiècement en simili. Du coup, la tunique/pull est beaucoup plus courte que le modèle mais laisse mieux voir la jupe.

pull burda 1

Place aux détails :

pull burda

Photo pourrie mais on y voit mieux les coutures.

pull burda dos

Au dos, une petite étoile en simili acrochée à une épingle à nourrice noire.

Patron Burda 3B HS Couture facile n°40 Automne Hiver 2012.

Taille 40 (c'est un peu grand pour mon gabarit, notamment l'encolure).

Assemblage à la surjeteuse (4 fils), ourlet du bas roulotté.

 

Z'avez vu mon fauteuil!! Je vous le présente bientôt quand je lui aurai confectionné de jolis coussins...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce petit look noir/turquoise est bien sympa, j'avais beaucoup aimé ta jupe, et ton top est parfait, tu as bien fait de le bricoler à ta sauce
Répondre
L
extra l'ensemble
Répondre
L
Bjr, je suis la tante de marine qui fréquente le même collège que votre fils... ma soeur m'a dit que vous souhaitiez découvrir mon blog qui est lulubiscotte.canalblog.com... attention, j'ai l'impression que vous maîtrisez mieux que moi la machine à coudre ... et le blog d'ailleurs ! Ne vous m'éprenez pas, je suis une débutante...<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce que vous faites...<br /> <br /> A très bientôt j'espère<br /> <br /> Dorothée
Répondre
C
j'adore ton look !<br /> <br /> Je veux les mêmes chaussettes ;-)
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 545 648

logo_36_bobines_rvb

Publicité