Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
10 octobre 2012

Jupette d'hiver +EDIT : des détails!

jupe autruche burda facile

Jupette en fin velours noir (Lolie Shop) avec un pan asymétrique en simili autruche (Tissus Myrtille).

Modèle 4A du burda couture facile Automne-Hiver, taille 40 (ça taille petit dit-elle pour se justifier), pas de modif sauf que j'ai fait un ourlet de 2cm au lieu de 4 cm (j'ai le sens de la pudeur!).

Verdict familial : l'Hom adore, les enfants me trouvent "trop gothique"!

***Edit***

A la demande générale (une personne) voici quelques photos détaillées de la jupe :

jupe burda coté

Profil

jupe burda dosLe dos avec les pinces et une couture milieu (qui ne sert à rien...).

jupe burda fermeture

L'autre côté avec la fermeture éclair.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est ravissante ta jupette, j'adore, mais le simili passe bien à la machine ???
Répondre
N
Est-ce que tu as réussi à laver cette jupe ? C'est super joli mais pour l'entretien ?
Répondre
S
Oh trop chouette le simili autruche !! Je me demandais il y a quelque jours si ça existait !
Répondre
E
très sympa ta jupe.<br /> <br /> je vais justement m'en faire une prochainement et j'ai découpé le patron plus long pour ne pas que ma jupe soit trop courte...<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
L
elle est super sympa. J'adore le rendu avec l'autruche!
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 105

logo_36_bobines_rvb

Publicité