Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
13 janvier 2014

Cadeaux home made part 3

La rencontre de samedi à Rennes m'a permis de gâter ma copine LN en lui offrant un dernier petit paquet garni pour l'aider à aborder une nouvelle dizaine.

Après le châle et les mitaines, voici la trousse à bijoux réalisée en suivant ce tuto.

pochette LN 3

Tissu préféré de ma copine (Paperweight de Kaffe Fassett), utilisé jusqu'au dernier centimètre avec l'ajout d'un badge et un magnet.

Et à l'intérieur....

pochette LN 2

- Bijoux réalisés par ma copine Virgeou (Bo et broche avec breloques choisies en fonction des passions d'LN)

- Bracelet manchette tissée par mes soins

- Transferts pour les ongles

 

Zoom sur les BO :

kdos LN 2

et les autres cadeaux

kdos LN

La pochette ouverte :

pochette bijoux LN

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette pochette est juste magnifique et pratique ! voilà un cadeau à faire pour Noël, makheureusement le lien du tuto ramène à la page d'accueil serait-il possible de l'avoir s'il vous plait, vous avez fait une très belle créa bravo !!!!
Répondre
C
et beh!!! super gâtée dis donc, elle est trop chouette cette pochette et idem pour le contenu
Répondre
U
Elle est vraiment trop belle cette pochette...il faut que jeme fasse ca avant l'été !!!
Répondre
A
Sympa ces cadeaux pour ta cop !!!
Répondre
L
Je vais faire des jaaaalousessssssssss!!! eh ouais eh ouiais,c est pour moi les KDOSS Merci encore ma copine adorée!!! je commence dès maintenant les cadeaux pour que , en fin d année, toi aussi tu abordera sereinement ta prochaine dizaine....<br /> <br /> Big bisous
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 047

logo_36_bobines_rvb

Publicité