Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
19 août 2012

3 p'tits tours et puis..

s'en vont couvrir nos têtes pour faire les coquettes éviter les insolations.

Quelques chutes de tissus, des bouts d'élastiques et hop!

3fichus

Pour le bandeau rose à pois j'ai suivi le tuto de Couleurs Coton. Et les deux autres (fichu à grosses fleurs et bandeau noir) ont coulé de source par la suite. (Je vous annonce officiellement que je n'ai plus qu'une toute petite chute de tissu noir imprimé donc je vais arrêter de vous bassiner avec...)

fichu zoom

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ils sont très jolis !! j'aime beaucoup le tissu à grosses fleurs :) et merci pour le lien du tuto ;)
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 435

logo_36_bobines_rvb

Publicité