Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
26 février 2012

Polaris deuxième

Spécialement réalisé pour l'anniversaire d'une petite fille qui voulait du bleu et du violet, ce Kimono Polaris a subi quelques petites modifications. Les manches ont été allongées et le biais a été laissé apparent; la fausse ceinture ne contient plus que 2 plis au lieu de 3.

polarisLou

polarisLou2

Tissu bleu turquoise brodé de fleurs ton sur ton (dans mon stock depuis longtemps) et tissu imprimé japonais Echino en lin : un petit trésor de tissu que j'ai voulu utilisé jusqu'au bout en faisant une petite fleur en tissu cousue sur un bandeau élastiqué.

 

Et puis, à l'heure où certaines se construisent un véritable atelier et où d'autres aménagent une pièce complète, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de quitter la table de la salle à manger pour avoir un p'tit endroit dédié à la couture.

coin couture

C'est sûr : ça fait moins rêver.

Mais pourvu que ça soit fonctionnel!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ta version...<br /> <br /> l'association des deux couleurs est magnifique !!
Répondre
L
superbe ce polaris, idem ici je couds sur la table de salle à manger, non pas que j'ai pas un coin à moi dans ma chambre mais parce que j'aime coudre au milieu de tout le monde :)
Répondre
G
avec toi<br /> <br /> un coin couture ou on peut laisser la mac sur la table, c'est bien pratique <br /> <br /> et c'est pas mal je trouve
Répondre
L
c'est la classe quand même ! tu as une surjeteuse!
Répondre
M
elina et moi nous prensrions bien le meme kimono!! ;-)
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 139

logo_36_bobines_rvb

Publicité