Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
4 mars 2012

une vie de chien!

Un tissu rigolo, improbable pour faire des vêtements mais un tissu qui correspond tellement à ce que ma fille aime (i-e, les chienchiens à sa mémère. Je vous rassure : elle ne tient pas ça de sa mère!), m'a inspiré pour trois réalisations que je lui ai offertes pour son anniversaire.

Un chien "doudou"

chien1

+ un coussin rond (déhoussable) avec un passepoil réfléchissant argenté

chien

et puis pour remplacer le tablier de cuisine archi-vintage (c'était le mien il y a 30 ans!) qui commençait à rendre l'âme :

tablier vintage

tablier

Un tablier Procyon

tablier détail

avec des modifs tel qu'un biais coulissant pour un réglage au poil (de chien)!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellent !
Répondre
Y
WAOUH WHAOU !!! ce tissus, super rigolo transformé et tablier. <br /> <br /> Et je ne connaissais pas le biais réfléchissant, on trouve ça où ??<br /> <br /> <br /> <br /> Yellowmicmac
Répondre
C
j'aime bien ton tissu, il est vraiment très drole.<br /> <br /> un beau clin d'oeil d'humour !!
Répondre
M
toujours au top!!!
Répondre
L
trop sympa, bravo
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 047

logo_36_bobines_rvb

Publicité