Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
6 novembre 2020

sacoche Jive

Il y a un an et demi, lors de vacances, en allant faire les boutiques dans le centre-ville de La Rochelle, nous sommes entrés dans une jolie boutique avec plein de pochettes et sacoches pour homme très sympas. J'ai alors proposé à mon Hom de lui en coudre une pour qu'il arrête d'abîmer tous ses pantalons avec son téléphone, son portefeuille et ses clés.

Heureusement qu'il est patient...

Car la voici enfin la fameuse sacoche que j'ai promise :

sacoche Jive

Il s'agit du patron Jive de Sacôtin. Dès que j'ai vu ce modèle lors de sa sortie, ça a fait tilt. De plus, c'est une marque où les patrons sont toujours bien détaillés et tout tombe impeccablement. Ce modèle n'a pas dérogé à la règle. Par contre, c'est un modèle long à réaliser car il y a pas mal de pièces. La sacoche comporte 4 poches dont 3 sont zippées.

sacoche Jive sacotin kokechic

Pour le choix des tissus, j'ai opté pour du 100 % #abasleschutes avec des restes de denim et de wax.

sacoche Jive sacotin

Pour les attaches, la boucle et le bouton aimanté j'ai fini par trouver mon bonheur chez Self Tissus. Pour les fermetures, c'est stock perso pour les petites et pour la grande ma mercerie locale.

Je n'ai pas acheté de sangle. J'ai utilisé du ruban sergé bleu de mon stock et cousu la grande sangle dans du denim. D'ailleurs le reconnaissez-vous ce denim rayé ?

sacoche Jive sacotin kokechic homme

C'est celui du pantalon que je viens de coudre et que Monsieur porte justement.

Juste une petite modification par rapport au patron de base avec cette poche zippée qui devrait être à l'intérieur et qui par étourderie se retrouve à l'extérieur...

Et qui joue l'incrust' sur les photos ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
top top, je sais pas si ici ils aimeraient<br /> <br /> en tout cas chez moi aussi ils ont compris qu il fallait etre patient lol
Répondre
U
Il est sympa ce modèle et en version caméléon avec son pantalon c'est sympa !
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 320

logo_36_bobines_rvb

Publicité