Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
28 décembre 2016

Titus

Pour une fois, l'ado a bien voulu que je couse quelque chose pour lui en voyant le modèle de sweat du dernier La maison Victor (que j'ai cherché et acheté spécialement pour ce modèle dont je voyais bien le potentiel).

 

titus-kokechic

titus-kokechic-1

titus-kokechic-2

Taille M. (Ca taille grand.)

Patron : Titus La maison Victor décembre 2016.

Tissus : jersey matelassé et bord-côtes Tissus du Renard (85000)

Cousu à la surjeteuse sauf pour le montage du col.

 

L'ado a validé et l'utilisation du bord-côte apporte la touche "comme dans les magasins".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est vraiment chouette ce pull/sweat<br /> <br /> <br /> <br /> ce modele a vraiment eu du succes, je l'ai vu pas mal défilé
Répondre
U
C'est vraiment un chouette modèle et en plus validé par l'ado : bravo
Répondre
S
J'adore !
Répondre
E
Très jolie réalisation ! j'aime beaucoup le tissu qui lui apporte une touche très sympa! bises
Répondre
K
Superbe ! Je suis contente de voir une réalisation validée, car je pense peut-être le coudre pour mon propre ado. Quelle taille porte-t-il dans le commerce ? <br /> <br /> Le molleton est vraiment super sympa.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 229

logo_36_bobines_rvb

Publicité