Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
14 mai 2019

sweat Henry #7 et #8

Une couture en série ! Deux sweats cousus le même jour à partir du patron Henry de La Maison Victor. C'est le modèle réclamé par mon Hom et par mon fils. Difficile de négocier pour un autre modèle... Et je les ai cousu dans le même molleton french terry gris chiné (je pense avoir utilisé 2 m 70).

Quelques petites différences tout de même :

henry-lmv-kokechic

Celui de gauche est en taille L (avec encolure et capuche en taille M) pour être identique à la version précédente.

Celui de droite est en taille XL, comme les trois autres déjà cousus pour l'Hom.

henry-lmv-sweat-homme-kokechic

Assemblage rapide à la surjeteuse (et plus besoin de gamme de montage). Pour la capuche, je fais des boutonnières à la place des oeillets et pour la coulisse de la capuche je l'ai cousue à l'aiguile double.

henry-lmv-sweat-kokechic

Et autre différence, les bords-côtes, l'un noir et l'autre gris chiné.

Et voilà deux hommes heureux ! Et donc une femme contente aussi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup la couleur du molleton. Tes hommes sont superbes. Photos sympa
Répondre
Z
OK. Je m'en doutais un peu.
Répondre
N
Chouette duo ! C'est un vrai basique ce patron.<br /> <br /> Et qu'est ce que c'est agréable quand on peut coudre sans lire les explications.
Répondre
C
parfait ce duo!!!
Répondre
Z
Quelle belle paire ces deux sweats père et fils. En plus les petits détails font la différence. Les Tisséades à Lorient, c'est le vrai marché aux tissus? J'ai vu que pour votre précédent sweat en noir, le tissu venait de là-bas! J'ai déjà fait deux fois ce marché, à Besançon et Lyon. Il y a beaucoup de choix.
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 139

logo_36_bobines_rvb

Publicité