Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
1 février 2015

Et du tricot aussi!

Je ne suis pas une super tricoteuse qui réalise en quelques semaines de longs et douillets gilets en point de blé. Non, mais j'aime quand même tricoter un peu, le soir ou en voyage. Alors les snoods c'est l'idéal pour moi : pas de prise de tête.

En voici deux :

snood 2 kokechic

snood kokechic

Le bleu est réalisé en fil double (acheté en vide grenier) en côtes 2/2.

Le noir est tricoté dans une grosse laine en suivant le tuto de Bee Made.

 

J'en profite aussi pour vous montrer un jeu de l'oie géant réalisé par l'accueil périscolaire de ma fille, à partir de mes chutes de tissus:

20150131_111957

20150131_112044

Chouette, non?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Effectivement, c est mieux du "pas prise de tête" pour les vacances!
Répondre
C
Sympa ces snobs! avec des grosses tout comme j'aime!
Répondre
C
Voilà deux miss, qui doivent être ravie d'avoir un snood, chaud et confortable par ces matins frisquets. Super idée le jeu de l'oie.
Répondre
R
les snoods, ce n'est pas prise de tête et ça monte vite avec de grosses aiguilles!!!
Répondre
V
Oh oui il est chouette ce jeu de l'oie ! et bravo pour les scoops, c'est toujours efficace ! ;)
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 139

logo_36_bobines_rvb

Publicité