Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
29 août 2014

jupe de rentrée

Ben oui, quoi? Y a pas que les enfants qui ont droit à de nouveaux habits pour être tout beaux le jour de la rentrée!

Moi aussi, je veux une jolie jupe avec une longueur décente mais pas mémérisante pour aller bosser!

 

minijupe kokechic 1

minijupe kokechic 2

minijupe kokechic 3

minijupe kokechic 5

minijupe kokechic 6

Patron : Je couds une mini-jupe de Christelle Coud

taille 38

Version "longue" (ma version courte est ici)

Tissu : Toto

Et comme je suis fière de mes finitions, je vous en fais profiter...

minijupe kokechic 4

minijupe kokechic 7

Et avez-vous remarqué comme cette mini va bien avec mes blouses Sariette?

 

J'en profite pour vous faire connaître l'existence du blog des fans des patrons de Christelle : Christelle Beneytout' s Addicts

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
so chic ! on dirait vraiment une jupe du commerce, chapeau !!
Répondre
L
Perfect! Superbes finitions! j'ai encore des progrès à faire ;)
Répondre
E
Très joli modèle. Merci pour ce lien.
Répondre
N
J'adore ce genre de jupe ! Trop bien à porter partout facilement...avec ta sublime blouse, avec un blouson...bref...j'aime !
Répondre
T
Très très réussie, bravo ! Quelle production ! Bonne rentrée... (Sarah)
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 175

logo_36_bobines_rvb

Publicité