Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
25 août 2014

Sariette

Christelle m'a contacté en juillet pour tester son nouveau patron de blouse : Sariette.

C'est une blouse très féminine, avec des pinces poitrine, un joli décolleté arrondi, des manches froncées et un dos plus long. Bref, tout ce que j'aime!

Pendant mes vacances, j'ai fait une virée à Toulouse et chez Arrow workshop je suis tombée d'amour pour du crêpe imprimé de flamands! J'avais là THE tissu pour THE patron!

Pour l'occasion, point de photo en intérieur devant mon mur gris.

Par contre, vous allez en voir de toutes les couleurs!

Du jaune :

sarriette kokechic 1

Du vert :

sarriette kokechic 3

Du gris :

sarriette kokechic 4

Du rouge :

sarriette kokechic 5

Du jaune et noir :

sarriette kokechic 6

Du rose :

sarriette kokechic 7

Du bleu :

sarriette kokechic 8

 

Et pour l'occasion, Fleur de Flox m'a concoté les BO assorties!!!!

sariette kokechic 9

Bref, vous l'avez compris, je suis conquise par le patron Sariette (un deuxième est sur la table de coupe!).

sarriette kokechic 2

Merci Christelle !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh lala la ce tissu, c'est une trouvaille du tonnerre! et une bien jolie cousette pour le mettre en valeur!
Répondre
C
Super ! Je ne connaissais pas ce patron, merci pour la découverte. Et le tissu est vraiment top !
Répondre
C
vraiment super sympa cette blouse et le tissu au top!!!!
Répondre
U
elle est trrrrrrrrrop belle, la découpe, le tissu... et elle te va super !!
Répondre
E
Très jolie tunique
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 175

logo_36_bobines_rvb

Publicité