Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
30 juin 2013

de la couleur pour faire revenir le soleil

Ca y est! Fini de coudre du gris! J'ai envie de couleur et de chaleur.

Après le gilet "banane", la besace colorée, voici ma petite fierté du jour...

 

belladone 6

 

la robe Belladone !

belladone 1

Patron belladone de Deer & Doe

Tissu provenant de Eurotissus

Il est conseillé 2 mètres de biais mais comme j'en ai posé sur tout le dos, je n'en avais plus pour l'encolure. J'ai regardé dans mes bocaux et j'ai trouvé un passepoil à dentelle. J'ai fait l'encolure avec et puis j'ai décidé d'en ajouter aussi à la taille et aux poches. J'avais vu de belles versions de cette robe avec du passepoil et ça m'a donné envie.

belladone 2Taille "37" pour le haut (j'ai tracé le patron en dessinant une ligne entre le 36 et le 38) et 38 pour la jupe et la taille.

belladone 3Le dos qui fait tout le charme de ce modèle si féminin.

belladone 5Il godaille un peu mon dos...

L'étiquette a été placée là car j'ai fait un trou dans le tissu! J'ai collé un flex (réalisé par Bibi suite à celles aperçues chez Caro's bidouilles) sur une chute de biais noir.

 

Et comme le soleil est enfin là, je file à la plage avec mon Bikini en Liberty, rangé dans ma nouvelle besace (pas vraiment assortie...).

 

belladone 7

Mais auparavant, je vais zieutter les merveilles réalisées par les Serial défieuses et par les filles qui comme moi n'ont rien à se mettre!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe!
Répondre
C
Waou ! Elle te va tellement bien ! Et ton blog est magnifique !! Je file m'abonner à la newsletter !
Répondre
R
Elle est très très très belle cette version de la Belladone! Bravo...
Répondre
N
Quelle est belle cette robe !
Répondre
A
j'adore ta version!!! j'ai ce patron, mais pas encore réalisé (et pourtant grande fan de deer and doe!).... ton tissu est vraiment sympa! ça lui donne une petite touche d'été tout en restant un poil chic! bref, j'aime!
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 175

logo_36_bobines_rvb

Publicité