Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
26 février 2013

Pour la poupée de ma poupée...

Ma belle poupée va bientôt avoir 9 ans. J'aime faire de petits cadeaux home made pour cette occasion. Il y a trois ans je lui confectionnais une poupée. Désormais la poupée a, elle aussi, un petit cadeau tous les ans. Alors, en cachette, je m'active et voici une petite robe Paris pour Elisabeth.

 

robe paris Elisabeth

Robe Paris dans les mêmes tissus que celle présentée au concours "C'est Dimanche".

Tuto de la robe en taille poupée trouvé sur le blog "l'antre de Nina".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore !!
Répondre
T
Quelle veinarde la poupée d'avoir une si jolie robe ! Ça ne doit pas être évident de coudre en miniature... l'avantage c'est que pour les essayages, elle ne ne risque rien si une aiguille est oubliée....
Répondre
C
J'adore ce modèle. Super mimi en version mini.
Répondre
L
la garde robe d'Elisabeth continue à s'étoffer ... bravo c'est superbe...
Répondre
T
C'est très mignon !
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 023

logo_36_bobines_rvb

Publicité