Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
23 décembre 2012

C'est pour quiii? #2

Cette fois ci c'est pour une petite Marie!

Et non, pas pour toi la grande Marie : ça viendra quand j'aurai racheté du rembourrage en janvier! Patience...

guitare girly

seconde guitare en tissu et feutrine d'après le célèbre tuto d'Hélène

***

Et pour que mon fiston ait une surprise à Noël, j'ai tricoté en douce, pendant 3 soirées, pour lui confectionner un snood (un cache-nez dans la version française : mais avouez que ça fait moins chic!).

snood tricoté

Pour la tricoteuse peu expérimentée que je suis, c'était parfait: rapide et sans avoir à compter des rangs, des augmentations ou des diminutions!

Je suis partie du tuto de la Souris mais je n'ai monté que 50 mailles sur des aiguilles n°10 en tricotant ensemble deux brins de laine Rapido de chez Phildar (1 gris et 1 noir). J'ai utilisé deux pelotes de chaque. Je dois tricoter serré car mon point mousse est vraiment peu aéré... Si jamais ça ne plaît pas à son destinataire je me sacrifirai pour le porter.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbes ces cadeaux-maison !<br /> <br /> la guitare pour des jolies mélodies ... et ce snood, très mec, bravo !
Répondre
F
j'adore les 2 guitares que tu as faites, le manche est bien large !!
Répondre
L
Trop trop chouette ces cadeaux !! Bravoooo !
Répondre
C
Super sympa ces cadeaux ;-)
Répondre
M
La grande marie adore la guitare pour la petite marie !!! Mais j etais deja tres contente de mettre ma pochette a bijoux dans ma valise! Dis a la petite marie de venir faire une seance photo avec la grande marie et sa guitare!!! ;-)
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 175

logo_36_bobines_rvb

Publicité