Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
21 juillet 2012

XXLoose

Après ma version du t-shirt loose de MCPB, un patron Burda me faisait de l'oeil. Comme Burda ne me fait plus peur depuis que je lis les explications en diagonale, je me suis de nouveau lancée! Et ça donne ça :

top burda4

Patron 116 A du Burda n°39 (07/2011)

Encolure asymétrique

Jersey fin bleu électrique (Tissus Myrtille)

Taille décalquée : 80

topburda3

Deux morceaux + le biais d'encolure, pas de manches à monter (cool)

topburda1vraiment large, vraiment loose

top burda

Mon coupon étant de 1 mètre alors qu'il en fallait 1m60, j'ai coupé dans le mauvais sens du tissu, pas respecté les marges de couture, raboté le dos de 8 cm, ajouté un pli creux devant pour faire coïncider le tout, pas fait le biais initial... et surtout peu lu les explications! Mais au final, je kiffe mon tshirt XXLoose!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment la loose j'adore
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 247

logo_36_bobines_rvb

Publicité