Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
29 avril 2012

Plus de saison...

La petite veste cousue il y a 15 jours n'ayant toujours pas pu être portée faute de soleil, je retente le patron Cephée en version imperméable. Je crois bien que cette fois-ci, ma cousette va être utile dès demain...

cephee imper2

cephee_imper5

Les bottes étoilées assorties : la classe, non?

cephee_imper1

cephee_imper3

Patron Cephée de Grains de couture (sans col ni pattes de manche et devant)

+ capuche du patron Atlas (sans le revers)

+ poches ajoutées à partir du tuto de la Cabane d'Elilou

taille 8 ans rallongée de 4 cm en hauteur et pour les manches

tissu à pois enduit : Tissus Myrtille

tissu étoiles : Lydieconfiture (dommage que je n'ai pas pris plus, j'aurais bien fait un chèche en plus...)

passepoil réfléchissant : Tissus du renard

3 boutons recouverts de tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je craque! Il est magnifique. j'en ai fait un aussi pour ma mini dans un tissu enduit mais je n'ai pas tenté la capuche ... grave erreur! Je vais me rattraper car ma grande m'en réclame un à son tour. <br /> <br /> Je prends ton idée de rajouter la capuche Atlas. justement je me demandais comment j'allais dessiner une capuche ... tu viens à ma rescousse! merci !!!!!! <br /> <br /> Et ces bottes .... j'ADORE! Puis je me premettre de te demande où tu les as dénichées ? <br /> <br /> Quant au chèche, il t'en faudrait combien ? J'ai une petite chute d'un tissu à étoiles (http://www.cousette.com/tissus-imprimes/1306-brume-etoiles-grises.html) si tu veux ;) Je te le cède avec plaisir !
Répondre
L
sublime j'adoreeee
Répondre
D
waouh ! quelle touche cette enduit à pois !<br /> <br /> so lovely !
Répondre
M
Il est beau ce Céphée dans cet enduit!
Répondre
C
Il est très sympa ce manteau et avec les poches j'adore et en plus il a fait venir le soleil … ! C'est parfait !
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 175

logo_36_bobines_rvb

Publicité