Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
21 décembre 2011

Polaris acidulée

Ma cocotte avait flashé sur ce tissu lors d'une virée dans un magasin de tissu. Elle avait aussi jeté son dévolu sur le modèle Polaris de Grains de couture. Le résultat est très éloigné du style "Grains de Maïs" qui marie en général des couleurs sobres avec des touches d'imprimés.

Acidulée est l'adjectif qui m'est venu en finalisant cette tunique.

Polaris

Coton à pois provenant de tissu Myrtille

taille 8 ans

Polaris portee

Elle sera probablement plus facile à porter au printemps ou cet été avec un petit corsaire blanc...

polaris detail

Détail du dos

casquettegavroche

Et chouette, on va pouvoir ressortir la casquette (tuto Grains de Maïs) faite en avril 2010!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
l'ensemble est superbe
Répondre
A
Super sympa... ah vivement Noël que je puisse feuilleter cet ouvrage et me lancer!<br /> En attendant je me régale en regardant ta réalisation!<br /> A très bientôt sur la toile...
Répondre
L
très joli résultat, et le tissu choisi est super
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 175

logo_36_bobines_rvb

Publicité