Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
27 novembre 2011

première graine de couture

Premier essai de couture du magnifique ouvrage "Grains de Couture pour ENFANTS"!

J'avais très envie d'utiliser un petit coupon de Kokeshi acheté chez lydieconfiture et j'ai trouvé qu'il pourrait bien s'adapter à la tunique Ascella. Mais c'est un tissu très chargé en couleurs et, en plus, pas assez grand pour ce modèle. Il a donc fallu composer et chercher dans mes autres tissus une teinte pouvant se marier et mettre en valeur ces petites Kokeshi. Ce sont les chutes du tissu bleu utilisé dans ma dernière robe qui ont emporté la primeur d'être transformés en Ascella!

Devant

ascella1

Dos

Ascella dos

Détail

ascella detail

Le prochain grain sera probablement une tunique Capella... à suivre...

En attendant voici Ascella portée sur une fillette de bientôt 8 ans.

ascella portee 2

ascella portee1

ascella portee 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est adorable... et le contrast des tissus est très réussi
Répondre
M
L'association des tissus est vraiment sympa!
Répondre
M
coucou, j'ai vu ton ptit mot sur "j'aime grains de couture" concernant les manches raglan, je vois que toi aussi tu as un peu galeré !!<br /> En tt cas victoire, ta version aussi est très joli, ça taille vraiment grand au col par contre ...j'ai moi aussi mis une photo porté sur mon blog !<br /> bises ;-)
Répondre
C
elle est jolie cette tunique !!
Répondre
M
sympa l'association de tes tissus ;)
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 205

logo_36_bobines_rvb

Publicité