Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
18 janvier 2016

Vidéocast Deuxième

Et comme promis, une deuxième vidéo pour vous faire suivre mes en-cours tricot/couture ainsi que mon nouveau projet professionnel.

Le son est meilleur, la qualité de l'image aussi mais la luminosité n'est pas au top. Normal lorsqu'on filme en janvier et qu'il pleut dehors....

 

VIDEOCAST KOKECHIC 2

 

Voici les liens dont je vous parle en tricot et en couture :

  1. Les chaussons en tricot (taille 43) trouvé sur "3 petites mailles" qui recense des dizaines de tutos de chaussons à tricoter
  2. l'application Tricot Compagnon (sous Androïd)
  3. le t-shirt pour homme tiré du patron Sweater Chess (la Maison Visctor)
  4. le t-shirt pour ma fille du Ottobre Design 04/2013 modèle 33
  5. le châle oublié
  6. la communauté couture et tricot Thread and Needles

 

C'est un exercice difficile que de se regarder après coup...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui... c est ça....
Répondre
L
salut pepette!!! super vidéo MI KELINE....<br /> <br /> ça bouge, ça bouge..... bon courage à toi!! bisous et bonne semaine à toi aussi!
Répondre
A
Ravie de te découvrir. Je viens de te rajouter sur la compil des podcasts sur mon site. Je te souhaite la réussite dans ton beau projet !
Répondre
R
bravo tu es très pro!<br /> <br /> et super pour ton immatriculation, longue vie à ta petite entreprise!!!
Répondre
C
pour le bord côte quand la longueur n'est pas notée moi je mesure et je multiplie par 0.75 pour avoir la longueur de bord côte nécessaire<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite plein de bonnes choses pour ton lancement et que tes ateliers se remplissent vite
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 139

logo_36_bobines_rvb

Publicité