Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
29 juin 2014

thème imposé

Thème imposé pour la tenue de gala : coloré, volants, froufrous, uni...

Challenge supplémentaire : piocher dans les chutes de tissus et faire une tenue (en 3 soirées) qui soit en plus reportable cet été!

Et voilà ce que ça donne :

 

débardeur Alioth Kokechic 1

Jersey corail déjà utilisé ici

Patron du débardeur Alioth de Grains de Couture

débardeur Alioth kokechic2

Pas de patte de boutonnage sur l'épaule.

Un peu plus long derrière pour coller à la tendance, couture au dos pour loger le patron dans mon petit coupon.

débardeur Alioth kokechic3

des froufrous aux épaules et devant, le tout roulotté à la surjeteuse.

 

Et pour le bas : le short à volants des Petites filles à croquer.

short volants kokechic 2

Tissu déjà utilisé

short volants kokechic1

taille 130

Pas d'ourlets mais tout est roulotté.

 

Celui-ci n'a pas été retenu pour le challenge car ma fille ne veut pas le reporter après le gala.

 

Imaginez les deux ensemble et rassurez-moi : j'étais bien dans le thème?

***

Pour info: je fais une vente de mes bracelets manchettes à partir de 21h sur IG.

bracelets manchette 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe ! j'adore !
Répondre
I
superbe ! j'adore !
Répondre
L
Le débardeur est superbe. Je suis certaine qu'il plairait à mes filles (je note le modèle, merci). Dommage qu'elle ne veuille pas les remettre. Attends peut-être les vacances, elle peut changer d'avis.
Répondre
D
Coloré : validé. Volant(= froufrou) : validé. Uni : validé. Parfaitement dans le thème. <br /> <br /> Le haut est super, j'aime bien avec ce petit bloomer et jeans. Le bas avec un veste en Jeans doit être vraiment sympa. Belle réalisation.
Répondre
M
Très original cet Alioth ! J'adore l'idée : ça le féminise impeccablement !
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 205

logo_36_bobines_rvb

Publicité