Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
7 juillet 2014

bracelets manchettes collection

Deux petits derniers bracelets manchettes viennent de passer entre mes mains grâce à ma copine Flo (Fleur de Flox), qui n'avait finalement pas le temps de les broder.

Toujours dans l'esprit de cette saison estivale, les voici brodés avec du pastel, du fluo et du géométrique.

bracelets manchettes kokechic 2

bracelets manchettes kokechic

Et pour le mois de juillet, toute ma collection de bracelets sera exposée dans la belle boutique nantaise "HOME scandinave".

bracelets manchette collection kokechic

 

bracelets manchettes kokechic collection 3

bracelets manchettes kokechic collection

Merci à "Home scandinave" pour ce partenariat. Je ne pouvais rêver mieux pour héberger mes petits protégés!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je cherche ces manchettes depuis des mois! Ou pouvons nous les trouver "vierges" ?
Répondre
B
Ils sont beaux ces bracelets, j'en choisirais bien un pour faire un cadeau..
Répondre
S
Je suis fan de tes bracelets brodés!!!! Onn peut en trouver des "vierges" à broder????
Répondre
C
Sublimes !!! J'adore !!!
Répondre
R
ils sont vraiment tous superbes! (faut que j'arrive a me decidé sur le motif du mien!!!!!^^)
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 010

logo_36_bobines_rvb

Publicité