Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
31 mars 2013

dentelle et peplum

Pour répondre à l'appel de JRAM, j'ai ajouté une basque

à un top issu du magazine Fait Main n°287 de 2005 en suivant ce tuto très bien expliqué, trouvé sur le blog Emballez moi.

top peplum 2

top peplum 1

Top en taille S, raccourci de 11 cm pour ajouter une basque de 17 cm de long, laissée à cru en bas

jersey gris chiné fin et un peu soyeux de chez Cocolagirafe (ebay) + manches en dentelle (Tissus Myrtille)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super!! Mais je ne trouve pas le Tuto :(
Répondre
F
J'aime!
Répondre
M
très joli ce top ! j'aime beaucoup !
Répondre
F
Génial cette idée, c'est vraiment réussi ! J'y avais pensé à ce rajout péplum sans jamais avoir réussi à me lancer.
Répondre
C
il est magnifique
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 205

logo_36_bobines_rvb

Publicité