Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
30 mars 2013

Jupe du mois #3

Ce mois-ci, le thème pour créer une jupe chez Thread&needles était de s'inspirer d'une affiche de pub.

Pfiou... Pas vraiment d'idée sur ce coup-là...

Du coup, j'ai un peu triché et pris le problème à l'envers. J'avais repéré cette petite mini et ici aussi. Ce style d'imprimé ethnique m'a fait penser aux Incas d'où l'affiche "vintage" de pub, raccord pour le thème :

Après farfouillage au magasin de tissus (Tissus myrtille), rayon ameublement, j'ai déniché un petit coupon tissé à 0.60€! Marié avec un jersey milano gris acheté sur ebay (cocolagirafe) à 5€/mètre, cela me fait une jupe vraiment économique.

Ben oui, faut bien faire des économies pour se payer le billet d'avion pour le Pérou!!!

 

jupe ethnique 1

jupe ethnique 2

J'ai utilisé le tuto de Aime comme Marie pour réaliser cette jupe mais sans twister le tissu extérieur (je ne voulais pas d'une jupe drapée) et sans coudre les deux épaisseurs entre elles dans le bas. Il a fallu que je recoupe allègrement la largeur et la longueur (au moins 5 cm) pour obtenir une jupe moulante et mini.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est très chouette et te va très bien !
Répondre
C
sexy !
Répondre
T
C'est mini effectivement mais elle te va vraiment bien
Répondre
E
Ouh c'est mini mini ! Je préfère sans les drapes moi aussi !
Répondre
P
Oui, elle est rigolote cette jupe. C'était une bonne idée le jersey sur les cotes
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 023

logo_36_bobines_rvb

Publicité