Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
5 novembre 2012

Plan B

Quand on a arrêté le tricot il y a quelques années et qu'on veut quand même garnir la garde-robe de pulls home made, il y a un plan B : acheter du magnifique tissu en laine comme ce piqué de laine gris chiné!

pull plastron 3

pull plastron 2

pull plastron

pull plastron 5

pull plastron 4

Modèle : Blouse à col Claudine du Hors-série Coudre c'est facile n°5

Taille : 130

Modifications : manches allongées avec ajout de 2 bandes et du passepoil, ourlets rapportés avec du biais, pas de boutonnage à l'arrière mais une goutte dos à la manière de Mu, ajout de passepoil sur le plastron, points zig-zag décoratifs

Fournitures : superbe tissu de laine piquée de Fils en Etoiles Fabrics, chutes de jersey prune (bio je crois), passepoil plat à dentelle de Ma Petite Mercerie, boutons de la Droguerie, biais imprimé

 

Aujourd'hui, il faut rendre nos copies pour un défi "Mon Col Plastron"! Allez faire un tour chez BCE, il y a plein de merveilles!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli ! Bises et douce journée .....
Répondre
C
Très original ce sweat, ça change ! C'est extra
Répondre
T
joli comme tout !
Répondre
T
Ce pull tunique qui m'a l'air bien confortable et ton plan B t'a permis de relevé le défi, bravo !
Répondre
C
J'aime beaucoup! En plus il a l'air tout doux à porter ce pull!
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 175

logo_36_bobines_rvb

Publicité