Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
17 août 2018

Isaac le tee-shirt

Celles (et ceux ?) qui suivent ce blog savent que je couds souvent des tee-shirts pour l'Hom (enfin pas assez souvent à son goût car il les use vite). J'ai cousu récemment un neuvième tee-shirt avec le même patron qui me sert de base (sweater Chess de La Maison Victor) en jersey noir de coton bio (36 bobines) et dans un jersey gris chiné acheté auprès de ma copine Bymuforu. J'ai oublié de faire des photos pour ce blog mais j'avais publié une photo sur Instagram et j'avais même cousu le boxer-short (patron 36 bobines) assorti dans les chutes.

Il y a quelques jours, il a dit qu'il était ok pour un nouveau tee-shirt sans les manches raglan. Youpi ! J'allais enfin pouvoir tester un autre patron. J'ai directement sorti le magazine La Maison Victor Hors-série pour les hommes car je savais que je voulais coudre le tee-shirt Isaac. Coup de bol, il me restait assez de jersey gris chiné pour l'empiècement haut et les manches. Pour le bas, j'ai choisi un jersey, un peu plus fin, légèrement brillant, en viscose.

Je lui ai fait la surprise de le coudre en une petite après-midi et voici les photos de la première sortie officielle s'Isaac, en promenade dans le village coloré de Trentemoult (avec notre fille comme photographe).

isaac-kokechic-2

Patron Isaac de La Maison Victor

Taille XL allongée de 4 cm pour les 1 m 85 de l'Hom

isaac-kokechic-1

Il est impeccable au niveau de la carrure. Rien à modifier !

L'Hom porte Isaac avec le bermuda du livre Casual Wear de Christelle Beneytout que j'avais cousu en juillet 2015 et que j'ai teint cet été pour cacher les tâches. Pour info, j'avais acheté une teinture Bordeaux mais ça donne plutôt un vieux rose que j'adore au final.

L'Hom était en total "Homemade" (boxer-short aussi faut me croire sur paroles) et j'étais également habillée complètement en cousu main (sauf la lingerie).

isaac-kokechic-3

Ce n'était pas prémédité et ça fait partie de notre quotidien désormais d'être habillé en vêtements faits maison.

Je porte ma veste Cindy, une jupe (toile) DP'S 4001 et un top noir qui est un super basique de ma garde-robe.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la classe!!! vous etes beaux tout les 2<br /> <br /> tu as de la chance ton homme il porte des bas de couleur<br /> <br /> ici a part blanc et jean, il refuse....... il est pénible hihihi
Répondre
U
Alors la.ce sont de superbeS ensembleS...vous êtes tout beaux ! Tu me rappelles que je voulais aussi tenter ce tich même si jai toujours du mal avec LMV !
Répondre
S
super tenues !
Répondre
C
Bravo ! Très belles réalisations, vous êtes très beaux !
Répondre
M
rhoooo quel courage pour les t-shirts !!! Encore bravo pour toutes ces créations !!
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 119

logo_36_bobines_rvb

Publicité