Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
18 juillet 2018

9001 la robe

Celle-ci va aller directement dans la valise des vacances. Elle est tellement légère. Et en plus, elle ne moule pas, ne sert pas et je vais pouvoir la porter dès le matin pour déambuler au marché, l'après-midi pour aller à la plage et le soir pour sortir en terrasse !

Il s'agit de la robe (ou top) 9001 de la nouvelle collection DP'S de DP Studio. Rapidement vite cousu (sauf pour le biais intérieur des manches que j'ai réalisé dans le même tissu), ce qui m'a séduit dans ce modèle sont les manches originales.

9001-kokechic

Patron : 9001 dp's de dp studio en taille 38

Tissu : viscose "Tatoo Floral" de 36 bobines

9001-kokechic-1

Par contre, impossible de transcrire en photo la vraie couleur de cette viscose verte, même avec un fond foncé derrière. Ce vert est plus foncé en vrai.

9001-kokechic-4

Les manches sont directement dans le prolongement du dos et par une savante spirale, elles se referment pour entourer le bras.

Et vous, quelle sera votre robe pour les vacances ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello just on the off chance of you still being active here - do you know what the finished measurements are? thanks
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour cette jolie robe !<br /> <br /> j'ai également acheté le patron mais je le trouve un peu compliqué à comprendre, c'est vrai je débute en couture, mais déjà au moment de décalquer le patron je me suis arrachée les cheveux pour comprendre comment reporter la manche, et je ne suis pas sûr d'avoir bien fait !!! ensuite pour monter cette fameuse manche quelle galère, je ne comprends ce qu'est une fausse pince déjà ? bon je fait comme je peux mais c'est dommage car j'adore le modèle, je ne désespère pas de réussir, sans doute que je me rajoute des difficultés là où il y en a pas :::)))))
Répondre
2
Très jolie!! En effet c est la robe parfaite en toute circonstance!
Répondre
L
Elle est très jolie cette robe et elle te va super bien. Je trouve que ce patron avec ce tissu, ça matche vraiment bien. J'aime l'originalité des manches, à bientôt.
Répondre
A
Belle réalisation, j'aime beaucoup le tissu
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 139

logo_36_bobines_rvb

Publicité