Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
2 janvier 2018

Bilan 2017

J'aime bien faire le point sur les réalisations de l'année passée. L'année 2016 avait été extrêment productive. 2017 aussi avec un peu moins de quantité mais plus de toiles et de prototypes.

(J'aime moins chercher un logiciel gratuit pour créer des grilles de photos et passer du temps là-dessus. Donc pour info et pour que je m'en souvienne en fin d'année, cette fois j'ai utilisé Canva.)

Premier montage pour vous montrer ce que j'ai cousu pour les hommes :

grille-homme-kokechic-2017

Sauf oubli :

3 sweats à capuches (dont un pour mon fils) + 1 gilet à capuche pour mon neveau

2 t-shirts

2 boxer-shorts (dont 1 offert)

1 bermuda

et 1 trench/caban (grosse pièce qui a nécessité une toile au préalable)

 

 

Deuxième montage pour vous montrer les vêtements cousus pour fille et femme (mais pas pour moi) :

grille-fille-kokechic-2017

2 robes Belle-Ile (pour une nièce et une amie)

un débardeur pour une nièce

une jupe pour une nièce (et oui j'ai 3 nièces alors pas facile de contenter tout le monde)

une blouse Cézembre pour une amie

3 sweats à capuche pour ma fille

une jupe élastiquée (et un legging pas en photo) pour ma fille

une blouse Thétis pour la nièce d'une amie (je gâte aussi les nièces des autres)

3 vestes Katniss dont 2 en prototype offertes à la même nièce et à sa tante (mon amie si vous suivez) et l'autre pour une de mes nièces

une robe pour ma fille

et un petit top à bretelles comme cadeau de naissance pour la fille d'une amie

 

Concernant les accessoires (que j'aime moins coudre et que je ne publie quasiment que sur Instagram) :

il y a eu un sac pour bûche, une housse à bouillotte, un étui pour enceinte portable, quatre gros coussins pour le canapé, une bouillotte sèche, un sac PBlike, un sac à tarte, une guirlande de fanions pour Noël, une autre pour décorer la boîte à dons, deux sapins en tissu, une pochette à bijoux (encore pour ma nièce), 3 bonnets bébé, 2 tapis de piscine dont 1 offert à une amie, un chapeau cloche, deux taies d'oreiller...

En tricot, juste un bonnet-turban (mais trop petit) et en crochet une paire de chaussons qui a représentée un sacré challenge pour la débutante que je suis mais je les adore et ils tiennent bien le coup.

Globalement, je pense que j'ai plus cousu pour les autres cette année. Il faut dire que ma garde-robe est bien pleine et que j'ai moins de besoin (ce qui n'est pas le cas de celle de l'homme).

Dans quelques jours, je publierai le bilan couture pour moi (car il me manque des photos des toutes dernières cousettes de décembre). A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu es bien partageuse ! Ca fait pas mal de cousettes pour les autres.<br /> <br /> A quand la participation au défi couture pour nos hommes ? Prochaine édition le 10 (oui, dans 6 jours, tu es laaaaaaarge ! ;-) )
Répondre
C
belle production quand meme<br /> <br /> l'air de rien malgré le boulot tu as reussi a te garder pas mal de temps pour la couture et ça c'est chouette
Répondre
P
Quelle productivité ! Tu peux être fière de toutes tes réalisations. <br /> <br /> Je te souhaite une belle et heureuse année très riche en bonheur pour toi et tous ceux que tu aimes. <br /> <br /> Merci pour ton joli blog et tous tes partages.
Répondre
L
Excellente synthèse, qui permet à celles et ceux qui "copient" de retourner zieuter ;) ...... MERCI pour tous tes partages et douce année à toi, ainsi qu'à toute ta famille !! Leelou
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 139

logo_36_bobines_rvb

Publicité