Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
7 avril 2017

Robe pissenlits

Je crois que je ne vais plus que coudre des robes en jersey... Je me sens tellement bien dedans...

Celle-ci je l'avais vu chez Murielle et chez Elsa et j'ai réussi à trouver le magazine Ottobre lors d'un marché aux Tissus Tisséade.

 

robe pissenlits - kokechic

robe pissenlits - kokechic1

robe pissenlits - kokechic2

Cousue à la machine pour la pose de framilastic, à la surjeteuse pour le montage et à l'aiguille double pour les ourlets.

Modèle : Wrap and Tie robe Ottobre design femme 5/2016.

Taille 38.

Moins 10 cm en longueur et moins 1.5 cm au bas des manches.

Jersey pissenlits Stof

 

J'ai déjà envie de me faire une autre robe pour l'été en choisisant le même jersey en bleu et avec le patron Aldaïa.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment tres sympa cette robe
Répondre
R
Magnifique ! tu m'as donné envie de faire ce modèle ! Bravo pour la réalisation :-)
Répondre
L
Elle est très jolie !
Répondre
M
C'est pas juste de porter les robes aussi bien !! J'suis jalouuuuse :)<br /> <br /> Encore une chouette couture.
Répondre
C
Elle est ravissante !
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 119

logo_36_bobines_rvb

Publicité