Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
16 mars 2017

Robe Boann patineuse

Un peu de retard pour vous présenter la robe Boann d'Urban Fairy cousue pour ma fille à Noël. La faute à l'ourlet car je voulais que ma fille refasse un essayage après lavage pour valider la longueur. Elle a traîné et nous voici presque 3 mois plus tard. (Au passage, quelle galère l'ourlet arrondi à l'aiguille double sur une telle ampleur de jupe...)

boann-patineuse-kokechic

Taille 34.

Jersey de coton bio Elvelyckan Design provenant de 36 bobines

boann-patineuse-kokechic-1

La robe peut être droite (je vous montre la mienne très vite) ou peut comporter une jupe patineuse. C'est un peu gorumand en tissu mais le rendu est superbe !

J'ai cousu la robe à la surjeteuse (4 fils) et fait les ourlets à l'aiguille double. Je n'ai apporté aucune modification si ce n'est un ourlet plus large que préconisé (4 cm) et des ourlets de manches de 1 cm. Les explications sont bien faites et la robe est rapide à coudre.

boann-patineuse-kokechic-2

Ado ravie sauf pour faire une séance photo...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est tres sympa sa robe
Répondre
T
Une robe charmante pour une ado(rable) fille ... C'est très gracile et très élégant ! Bravo à toutes les deux.
Répondre
M
Quelle belle ligne de mannequin, c'est beau la jeunesse. Et du coup elle porte cette très belle robe avec beaucoup de grace
Répondre
P
Elle est très belle. J'adore le tissu. La jupe patineuse va très bien à la jeune fille. Belle réussite
Répondre
C
Ravissante !<br /> <br /> Tu as du effectivement t'amuser avec l'ourlet !!!
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 023

logo_36_bobines_rvb

Publicité