Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
16 décembre 2016

Robe Lora

Voici un patron de robe, vu et revu sur les réseaux sociaux (et sur les copines) et qu'il me tardait de coudre.

Il s'agit de la robe Lora du magazine La Maison Victor (sept/oct 2015).

lora-kokechic-4

lora-kokechic-1

lora-kokechic-2

lora-kokechic-3

Taille 40.

Tissu : sweat fin en coton bio Dotty chez 36 bobines

Robe raccourcie de 8,5 cm et reprise d'environ 3 cm au niveau des hanches. Manches allongées de 12 cm. Ourlets à l'aiguille double.

Pas de zip au dos et  les 3 pièces dos placées au pli.

Ajout de surpiqûres à la taille et à l'encolure.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe dans ce joli tissu, cette robe est vraiment une valeur sure
Répondre
B
Ta robe est très jolie dans ce tissu ! C'est un tissu léger ou lourd (j'ai vu qu'il faisait 250g/m mais je n'ai aucune idée de ce que cela représente réellement) ? Je l'ai faite dans un tissu épais et lourd et j'aimerai bien la tenter pour cet été dans un jersey plus léger mais j'ai peur que cela ne rende pas.
Répondre
N
Ta robe Lora est très jolie ! et elle te va vraiment très bien.
Répondre
C
Cette robe est très jolie. Est-elle difficile à réaliser ? Je suis niveau debutante !!!! Vos conseils sont les bienvenus ! Merci et bonnes fetes
Répondre
L
Elle est très jolie et encore plus en vrai ;-). J'aime beaucoup, c'est très féminin. Bonne soirée.
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 545 648

logo_36_bobines_rvb

Publicité