Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
16 novembre 2016

Bernat hat

Après avoir terminé ce tissage, il restait assez de laine pour envisager un petit projet tricot. On était en mai, il faisait moche et humide et le poële à bois ronronnait. En cherchant un patron gratuit, j'ai trouvé chez Yarnspirations ce bonnet "esprit béret" (et son écharpe) qui m'a plu.

bonnet bernat-kokechic

laine : lanas stop top merino superwash col.700

bonnet bernat-kokechic-1

bonnet bernat-kokechic-2

Il est enfin sorti du placard après plusieurs mois d'attente lors d'une grande promenade de novembre.

J'ai encore du ticot à vous montrer et ce sera le prochain billet.

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est joli ce bonnet aux allures de béret! J'ai envie de ressortir mes aiguilles et de jolis modèles comme ça, ça fait rêver!
Répondre
C
il est vraiment tres sympa, beau boulot
Répondre
R
Ce bonnet façon béret me plait beaucoup et cette laine a l'air douce et moelleuse. Nul doute qu'il sera de toute les sorties cet hiver ! Bravo !!!
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 023

logo_36_bobines_rvb

Publicité