Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
9 septembre 2016

Macis

Vous avez sûrement remarqué que, cet été, les épaules étaient de sortie !

Ma fille et moi n'avons pas résisté. D'abord avec la robe Lisbonne (pour moi puis pour elle), ensuite avec mon top volanté Burda facile.

Et puis, j'ai vu par hasard un patron de Christelle Beneytout, datant déjà de quelques années : le top Macis.

Coup de coeur commun pour la mère et la fille !

macis-kokechic

Patron Macis, de Christelle Coud, en pdf.

Taille 34 pour une ado qui porte plutôt du 32.

macis-kokechic-1

J'ai gagné ce joli jersey rayé lors de ma participation au concours de couture des P'tits Marsiens.

macis-kokechic-2

J'ai trouvé le montage de ce haut astucieux. J'ai cousu à l'aide de la surjeteuse 4 fils et de l'aiguille double.

macis-kokechic-3

 

Seule modification : j'ai diminué la longueur d'une bonne quinzaine de centimètres, à la demande de l'ado.

Je pense que l'été prochain, j'aurai moi aussi mon Macis !

Et rendez-vous lundi 12 pour voir encore de jolies épaules...

 

bande_pour article_blog-10

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est vraiment tres chouette ce top<br /> <br /> bravo!!!!
Répondre
N
Il est très joli ce t-shirt. Mais je me pose toujours des questions avec ce type d'encolure. Qu'est-ce qu'il se passe dans la vie réelle : quand on tend les bras vers l'avant pour conduire, vers le haut pour attraper les verres dans le placard, dernière la tête pour se faire une queue de cheval ...
Répondre
A
J'adore cette encolure qui fait de belles épaules ! bravo pour ce top qui est parfaitement mis en valeur par ce bien joli mannequin ! je sélectionne ton billet aujourd'hui.
Répondre
F
Super joli!nouveau mannequin??
Répondre
V
Je trouve aussi très joli l'encolure dégagée. Je suis fan.<br /> <br /> Bravo pour tes petites coutures et très belles finitions (ah, la surjeteuse, c'est quand même super pratique).
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 023

logo_36_bobines_rvb

Publicité