Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
1 juin 2016

Béryl

Nouveau patron de la marque Histoire de Coudre, le top Béryl est un modèle facile et rapide à réaliser.
C'est un top à encolure bénitier, qui offre un joli drapé sur le devant.
Le petit détail qui fait la différence : la couture d'épaule qui est décalée sur le devant, et dans laquelle sont glissés des plis plats.

Frédérique la créatrice offre ce patron à imprimer, gratuitement dans sa boutique.

 

beryl-kokechic

Cousu en taille 38,

 

beryl-kokechic-1

dans une viscose provenant de chez Bennytex. Il faut vraiment un tissu fluide pour avoir un joli col bénitier.

 

beryl-kokechic-2

Le pan de devant est coupé dans le biais.

 

beryl-kokechic-3

Je n'ai apporté aucune modification. Il est parfait comme ça !

 

Merci Frédérique pour ce beau patron d'été.

Je vous invite à aller voir le blog collectif et à poster vous aussi vos réalisations.

 

bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un bien joli modèle qui te va très bien!
Répondre
K
Merci. Je suis ravie d'être sélectionnée !
Répondre
A
Très joli, ce top Béryl ! et bravo pour ton choix de tissu qui rend vraiment bien.<br /> <br /> Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft aujourd'hui.
Répondre
C
il est tres chouette!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> alors moi c'est imprimé, patron assemblé et pret a couper dans le tissu, j'ai juste pris peur quand j'ai vu la taille du devant, ça me semble immensément grand
Répondre
U
Il est superbe ! J'ai pris mes mensurations ce matin pour l'imprimer !
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 139

logo_36_bobines_rvb

Publicité