Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
17 mai 2016

Milan

 

Après Cézembre et Cyrène, qui ont eu droit à leur touche bling-bling en biais lamé doré, Milan n'a pas échappé à son petit ajout de glitter mais cette fois-ci en coloris argent !

milan-kokechic-2

J'avais un mètre de tissu "coup de coeur" acheté en septembre chez Henry et Henriette qui attendait le bon patron. Et c'est en voyant la blouse Milan portée par sa créatrice elle-même au salon Pour l'amour du fil que j'ai trouvé ce que j'allais faire de mon beau coupon.

milan-kokechic-4

Blouse Milan (en patron pochette acheté chez 36 bobines).

Taille 40.

Volants roulottés à la surjeteuse, ainsi que les mancherons et le bas de la blouse (donc pas d'ourlet).

Ajout d'une bande de biais, coupée en deux entre le volant et l'empiècement d'épaule.

milan-kokechic

milan-kokechic-1

J'aime beaucoup l'arrondi du dos.

milan-kokechic-3

milan-kokechic-5

Aucun souci pour coudre ce modèle. Il faut juste un peu d'application et de patience pour les finitions (biais dans l'emmanchure cousu à la main, fronces...).

Je l'adore et je cherche les bonnes associations dans ma garde-robe pour cet été.

 

 bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un peu de bling bling qui rehausse ce joli coupon
Répondre
Z
Très frais et printanier!!
Répondre
C
Elle te va à merveille cette petite blouse. J'ai beaucoup, l'argenté, l'été. Avec des sandales argentés et une jupe et denim gris cela peut-être sympa et frais.<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitation.
Répondre
S
oh oui!! c'est très joli! très classe!
Répondre
F
C'est très joli! Les finitions sont vraiment belles.
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 023

logo_36_bobines_rvb

Publicité