Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
28 avril 2016

Jupe élégante

Ce tissu, acheté cet été en vacances, au magasin Toto de Tours, était destiné à la réalisation d'un pantalon. C'est un coton de type Jean avec un peu d'élasthanne. Comme je devais coudre une jupe pour un cours d'accompagnement alors j'ai utilisé ce grand coupon, car finalement je repousse toujours la confection d'un pantalon... Et puis, il est un peu chargé ce tissu avec ses grosses fleurs pour un pantalon bootcut, non ?

Voici donc la jupe Elégante de MLM Patrons.

jupe-élégante-kokechic

jupe-élégante-kokechic-1

jupe-élégante-kokechic-2

Taille L.

J'ai diminué l'ampleur du bas de la jupe en partant des hanches pour avoir une coupe plus ajustée que le modèle de base qui est légèrement évasé.

Ce patron taille bien mais je suis un peu déçue par les explications qui pourraient être améliorées.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en tout cas elle est tres jolie
Répondre
M
Très jolie version fleurie! Tu me diras ce qui t'as manqué dans les explications
Répondre
A
Tu as bien fait de l'utiliser pour une jupe ce tissu, il rend mieux que sur un pantalon je pense (ou alors un pantalon cigarette?). La jupe est très élégante.
Répondre
N
Elle est très jolie cette jupe avec ses grosses fleurs.
Répondre
C
très belle jupe, ce tissus est vraiment très beau :-D
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 010

logo_36_bobines_rvb

Publicité