Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
11 février 2016

Burgundy

Le rouge Burgundy est la couleur phare du moment.

Je ne sais pas si mon châle est de la couleur exacte mais en tout cas j'aime cette couleur depuis un bon moment déjà...

La preuve ici (il y a 2 ans).

chale burgundy kokechic 1

chale burgundy kokechic 2

chale burgundy kokechic 3

2 pelotes de Laine Lana tricotée en aiguilles circulaire numéro 10

Une augmentation en faisant un jeté à chaque rang, en démarrant par 3 mailles.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa ton trendy!!!!
Répondre
F
C'est très tentant...tu me donneras tes références de laine ?
Répondre
F
Waouh j'adore !!!
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 047

logo_36_bobines_rvb

Publicité