Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
23 décembre 2015

tricots d'automne

Après un snood (détricoté pour faire finalement un trendy) et des petits chaussons, j'ai continué sur ma lancée et je vous présente toute ma production récente.

Il y a un autre snood bordeaux (lui aussi provenant d'un ancien snood détricoté), un ensemble snood plus bonnet pour offrir à Noël à une de mes nièces et un petit headband.

tricots kokechic

Le snood bordeaux est tricoté au point de riz mais il est trop large et il y a des erreurs de point. Il va donc subir, de nouveau, le détricotage!! (Je suis une détricopathe, niark, niark, niark...!)

snood bordeaux kokechic

L'ensemble "maxi-snood + bonnet" en grosse laine colorée (Forum des tissus à Orvault) pour une de mes nièces.

Pour ce snood, j'ai fait des côtes 2*2 comme les précédents. Pour le bonnet, j'ai trouvé un tuto impeccable chez Carofoliz.

headband tricoté

Et pour le bandeau, un autre super tuto trouvé chez Les tricoteuses

Et ma tête, c'est cadeau!

headband tricoté kokechic

 

 Edit de 12h45:

j'ai oublié de vous montrer le trendy noir qui me sert tous les jours!

snood noir kokechic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'admire!!! parce que quand je vois a la vitesse ou moi je tricote, je pense qu'il me faudrait au moins 6 mois pour en faire autant lol
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 545 629

logo_36_bobines_rvb

Publicité