Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
30 novembre 2015

Les petits chatons

Pour le cadeau de naissance de la petite Lia, j'avais tricoté cet été un poncho dont le modèle provenait du magazine Idées Bébé n°5 (2005/2006).

poncho Lia kokechic

Comme il me restait un peu de fil, j'ai proposé à sa maman de tricoter un petit quelque chose en plus. Elle souhaitait des chaussons en taille 6 mois. J'ai farfouillé sur le net et craqué sur ces petits chaussons chats sur le site Prima.

chaussons tricot kokechic 1

chaussons tricot kokechic 2

Création La Droguerie

 

Voici le premier cadeau fait main pour ce Noël 2015.

Un autre projet est déjà sur mes aiguilles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est mimi comme tout. Je suis admirative, ton point est hyper régulier.
Répondre
C
trop rigolos ces petits chats et le poncho a l'air superbe aussi
Répondre
C
oh la jolie trombine de ces chaussons, ça m'a donné la banane :-) merci :-)
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 010

logo_36_bobines_rvb

Publicité