Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
25 novembre 2015

la petite jupe qui fait du bien

Rapide à coudre, facile à porter et même surtout hyper confortable, pas onéreuse du tout, la jupe drapée en jersey est le genre de jupe que j'affectionne et dont je vais sûrement remplir ma garde-robe! Plusieurs tutos (et vidéos) expliquent comment faire. C'est ma troisième alors je peux la faire les yeux fermés!

Celle-ci est réalisée dans un jersey de The Sweet Mercerie.

jupe drapée cognac kokechic 1

jupe drapée cognac kokechic 2

Sautoir homemade avec les fournitures de la cabane à perles (Nantes)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore et puis tellement confortable en plus ces petites jupes en jersey!!!
Répondre
E
Très jolie! J'aime beaucoup la tenue complète, ça doit être hyper agréable à porter mais comme Maud, j'ai un doute sur l'effet popotin!
Répondre
M
faut quand meme etre bien foutue ;-)
Répondre
C
J'adore ! Et la couleur est parfaite !!!
Répondre
C
J'adore ! Et la couleur est parfaite !!!
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 139

logo_36_bobines_rvb

Publicité