Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
22 novembre 2015

de retour du salon Créations et Savoir-faire

Grâce à deux invitations gagnées sur Instagram (Merci @origa_crea et @ilovedoityourself), J'ai pu aller pour la première fois au fameux salon du Do It Yourself!

J'ai eu envie de partager ici quelques photos souvenirs du salon. Celles qui ont un compte Ig auront sûrement déjà vu ces stands d'inspiration mais j'ai pensé à celles qui préfèrent aller sur les blogs.

 

csf 2015 3

csf 2015 4

csf2015 1

csf 2015 5

Du vintage, de la chine et du tissage! Tout ce que j'aime!

 

Sur les stands commerçants, pas vraiment de coup de coeur pour des tissus. Très peu de jerseys, quasiment pas de molleton... De belles laines mais des prix assez élevés.

Par contre, c'est chouette de voir en vrai les personnes qu'on suit sur IG ou qu'on a pu voir à la TV (Cousu Main).

Allez je retourne dans l'atelier car j'ai plein d'envies créatives à réaliser!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 119

logo_36_bobines_rvb

Publicité