Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
1 novembre 2015

Prototype

J'ai dans la tête une idée précise d'un haut que je voudrais coudre. N'ayant pas trouvé de patron qui s'en approche, j'ai décidé de le réaliser moi-même. Pour cette version prototype, j'ai utilisé un coupon de tissu fluide trouvé cet été chez Toto à Tours.

Je voulais une encolure en V mais j'ai été trop généreuse dans la réalisation de ce décolleté...

prototype kokechic 1

prototype kokechic 2

Tant pis, je porterai quand même ce prototype avec un top en dessous.

prototype kokechic 3

 Le reste du patron correspond à ce que je voulais donc je suis quand même assez contente car pour la seconde version, je n'aurai que les devants à modifier.

Un superbe tissu n'attend plus que ça mais je n'en ai qu'un mètre, il va donc falloir ruser...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa comme tout ce petit top
Répondre
E
C'est top quand les crash tests sont portables!
Répondre
Z
Joli premier essai!!
Répondre
C
J'ai bien ce décolleté très avantageux. Il permet de montrer les petits tops de l'été qu'on a envie de porter toute l'année. Félicitation pour ce prototype !<br /> <br /> <br /> <br /> A quand la vente de patron Kokechic ?
Répondre
C
Pour un premier essai, c'est très réussi ! Bravo ! C'est juste une histoire de largeur d'épaule et de profondeur d'encolure à rectifier et il sera parfait ce petit haut !
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 047

logo_36_bobines_rvb

Publicité