Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
22 octobre 2015

le snood oublié

En rangeant mes laines, ce dimanche, au fin fond de mon armoire, j'ai retrouvé un snood que j'avais commencé à la fin de l'hiver et qui était resté en attente. Du coup, en deux petites soirées (je suis un escargot en tricot) j'ai terminé de tricoter la dernière pelote.

snood canard kokechic 1

 

Jamais assez de bleu canard.....

Laine Mariana de chez Austermann achetée chez Myrtille à Vannes lors de la rencontre avec les poulettes de l'Ouest en janvier.

Tricot basique avec des aiguilles circulaires n°7.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe ce snood et indispensable pour la saison !
Répondre
C
j'aime beaucoup la couleur et du coup parfaitement assorti a tes manteaux!!!
Répondre
R
mais oui, je me souviens de cet achat! je suis aussi en train de tricoter les pelotes que j'avais achetées dans la petite boutique qui déstockait. Mais c'est un pull pour moi, donc il ne va pas être terminé de si tôt!
Répondre
C
il est très beau ce snood et je rejoins que cela aurait dommage de ne pas le terminer, mais c'est chose faite, bravo :-)
Répondre
U
Oh oui ca aurait été dommage !
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 545 648

logo_36_bobines_rvb

Publicité