Je ne sais pas vous, mais moi, je fais partie des personnes qui aiment s'initier à toutes les techniques de loisirs créatifs. Depuis la pâte Fimo, en passant par la mosaïque, le point de croix, le collage de serviettes, le home déco, le scapbooking, le bijoutage, le tressage, le tissage, le tricot et la couture, je crois avoir tout tester! Il me restait néamoins l'encadrement. C'est chose faite grâce à Albane, qui propose des ateliers sur la région nantaise pour petits et grands. J'avais déjà réalisé, avec elle, ma boîte de couture en cartonnage.

Quand ma mère a offert à ma fille une oeuvre de l'artiste Han, je me devais de lui trouver un encadrement adéquat. Je suis allée la montrer à Albane pour avoir son avis et elle m'a proposé de faire l'encadrement moi-même lors d'un stage d'une journée à St Herblain. J'ai juste apporté un vieux pêle-mêle du suédois dont j'ai récupéré le cadre, et du papier journal ainsi que des papiers de couleurs.

encadrement han kokechic 1

encadrement han kokechic 2

Voici donc le résultat d'une journée où j'ai mesuré, tracé, coupé au cutter, déchiré, teint dans le thé et collé.

Albane sait guider sans imposer et elle met son expérience et son savoir-faire au service de tous les participants qui viennent chacun avec un projet différent.