Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
30 septembre 2015

Alice et Camille

Le tissu imprimé zèbres utilisé par Anne Durrieu, vendu chez Mademoiselle Camille

+ le patron Alice de La Maison Victor (juillet/août 2015)

=

alice kokechic 1

alice kokechic 2

alice kokechic 3

alice kokechic 4

Mais, ce n'est pas pour moi que j'ai cousu cette chemise sans manche...

C'est pour ma Lolita!

lolita kokechic 1

Et oui, elle commence à avoir un look affirmé, bien loin de la petite fille que j'habillais en rose avec des fleurs... (souvenirs).

Mais elle reste en total look homemade, avec une jupe écossaise, un jupon de tulle, un chemisier et une cravate (tuto et patron à imprimer The Purl Bee), cousus par sa maman!

lolita kokechic

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie chemise
Répondre
T
Ta Lolita est bien chanceuse d'avoir une maman aussi talentueuse ! Elle est superbe cette chemise !
Répondre
L
oooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le look!!!!<br /> <br /> j adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! génial!!!! et les shoes ???? trop belles !!!<br /> <br /> une question... le collant , comment ça marche??? 2 jambes pas pareilles, 1 pied l autre non..... comment ça marche, ça,hein?
Répondre
T
Super, ce petit top décalé, j'adore le tissu ! (Sarah)
Répondre
M
C'est vraiment trop top! J'adore le look!
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 139

logo_36_bobines_rvb

Publicité