Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
1 juillet 2015

Je couds Muscade !

Et un vêtement de plus à mettre dans la valise des vacances!

Vous pensez que j'ai encore cousu une jupe?...

#encoreunejupe

muscade Kokechic 1

muscade kokechic 2

... dans un charmant tissu fluide, appelé fibranne viscose.

Et bien, ceci n'est pas une simple jupe...

C'est une jupe-culotte à la fois confortable et féminine!

muscade kokechic 3

Ce patron s'appelle Muscade et a été élaboré par Christelle.

Elle m'a permis de le tester en avant-première. Je l'ai cousu en taille 40, version courte, avec un ourlet de 4cm et un bouton pression pour le fermer.

Comme mon tissu est fin, j'ai entoilé les 3 morceaux composant la ceinture.

C'est un modèle vraiment astucieux, avec des détails qui font la différence (poches, pinces, plis...).

Et pour fêter sa sortie ainsi que le format pochette de certains patrons, Christelle vous offre un petit code promo qui vous fait bénéficier de 5 %  sur tous les patrons, pdf comme pochettes jusqu'au 6 juillet 2015.

 

Bon, maintenant, faut aller coudre des petits tops pour aller avec tous ces bas....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ce patron de jupe culotte est original, je viens de le commander, il me tarde de le faire, MERCI
Répondre
M
Très joli tissu.... Ce modèle me plait bien, je vais aller faire un tour chez Christelle je crois !!!
Répondre
E
Bon, on attend ta sélection de tops!
Répondre
C
très jolie et très pratique pour les vacances !!!!
Répondre
C
autant la formule longue ne m'a pas convaincue autant cette formule me fait vraiment envie!<br /> <br /> et en plus c'est ma taille!
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 119

logo_36_bobines_rvb

Publicité