Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
11 avril 2015

Une sister "graouw"

Comment ne pas avoir envie de tester le récent patron de la jupe Sister Mini de Vanessa Pouzet?

Je n'ai pas trouvé la réponse car j'ai succombé à force de voir plein de versions sur IG (et aussi grâce à LN qui se reconnaîtra). J'ai également craqué pour la première fois sur un tissu jacquard imprimé "graouw", acheté auprès de Jolies Bobines.

 

sister mini kokechic

sister mini kokechic 1

sister kokechic 3

J'ai opté pour une taille 42 (oups....) mais au final j'ai du raboter les hanches.

La prochaine sera en 40.

Si je trouve une fermeture...

fermetures

#leparadoxedelacouturière

#jamaislabonnefermeture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ta jupe et ton stock de fermetures !
Répondre
S
j'adore le graouuuw d'ailleurs un article sortira bientot sur mon blog j'ai fait une robe graouu haha sympa ta jupe
Répondre
T
oh quelle chouette version... et j'ai quasiment le même tissu que toi ainsi que la FE adaptée que je destinais justement à cette sister. Je me demandais si je n'allais pas prévoir des parementures pour éviter que la doublure ne dépasse comme certaines blogueuses l'ont fait remarquer, mais ça fait un sacré boulot en plus...
Répondre
U
c'est vrai qu'elle a un pouvoir attractif cette jupe !
Répondre
C
jolie version :-)
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 023

logo_36_bobines_rvb

Publicité