Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
15 mars 2015

En Noir & Blanc

Ce mois ci, le défi est d'accessoiriser la petite robe noire en Noir & Blanc.

Première version assez chic :

ma petite robe noire Kokechic WandB

défi robe noire mars

Une veste du commerce (petit plaisir des soldes d'hiver) + une ceinture obi noire + un sautoir créé spécialement pour ce défi par Fleur de Flox

 

Deuxième version Home Made (compatible avec le Me Made Month Mix and Match) :

veste cannelle Kokechic 1

défi robe noire mars 2

Une veste/gilet Cannelle + une ceinture obi noire + un autre sautoir créé spécialement pour ce défi par Fleur de Flox.

Vous pouvez retrouver les bijoux qu'elle a créés récemment sur sa page Facebook: Les bijoux de Flo (il y a aussi un headband je dis ça je ne dis rien)

veste cannelle kokechic 2

Avec mon tout nouveau gilet cannelle en version B et en taille 38

dans un jersey flammé de "The Sweet Mercerie"

veste cannelle kokechic 3

veste cannelle kokechic 4

Petites modifications :  des épaules en matelassé (chutes de simili The sweet Mercerie), un devant légèrement plus court que l'arrière car je n'avais pas tout à fait assez de tissu.

Et pourquoi donc?

Car j'avais déjà découpé ce jersey pour faire un haut à la pré-ado !

sweat Ad kokechic 1

sweat Ad kokechic 2

sweat Ad kokechic 3

Patron maison en partant de vêtements du commerce qu'elle aime.

Tissu : The Sweet Mercerie + flex

sweat Ad kokechic 4

Nous n'avons pas les mêmes goûts mais parfois on est tissu-compatible!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La claaasse! J'ai assez la première version! Et le sweat à la fifille♥
Répondre
S
Joli duo!
Répondre
R
j'aime beaucoup ta veste! <br /> <br /> le gilet aussi, mais pas forcément pour le porter avec la robe. mais en tout cas, ca rend super avec le matelassé!
Répondre
G
Très sympa, j'aime bien tes deux versions et j'adore le duo mère fille
Répondre
U
J'aime autant ton gilet que son haut....tiens peut etre que c'est le tissu aussi auquel j'adhère !!!
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 139

logo_36_bobines_rvb

Publicité